[Reprozip-users] Problems with installing reprozip

Rémi Rampin remi.rampin at nyu.edu
Mon Jan 23 19:05:23 EST 2017

> Merci à nouveau pour votre réponse. En fait, en revisionnant la vidéo,
> j'ai vu que la ligne de commande était différente. J'avais prise celle
> indiquée par le help de reprounzip docker download, ce qui me donnait des
> erreurs, mais avec celle indiquée dans la vidéo de présentation tout a
> fonctionné du premier coup.
>
> Pour être plus précise, j'utilise reprozip dans le cadre d'un projet avec
> mon M2 (AMI2B Paris Saclay) en binôme. Nous avons d'abord essayé d'utiliser
> reprounzip avec Vagrant, sur plusieurs ordinateurs (Ubuntu 14.04, Ubuntu
> [...]

On a en effet des problèmes avec Vagrant (ou plutôt, Vagrant a des
problèmes avec VirtualBox), les machines ne sont pas compatibles entre
VirtualBox 4 et 5... nous allons voir ce qui est possible de notre côté, je
comprends bien que certains sont bloqués sur VirtualBox 4.

Merci pour le retour !

--
Rémi