[Reprozip-users] Problems with installing reprozip

Rémi Rampin remi.rampin at nyu.edu
Mon Jan 23 18:02:59 EST 2017

> J'ai à nouveau des problèmes avec Reprounzip. En effet, j'essaie de
> reprounzipper mon fichier avec docker. Mais lorsque j'essaie d'accéder au
> dossier de sortie par reprounzip docker download, j'obtiens la sortie
> suivante:
>
> (repro) root at vm0166:~/PyEnv# reprounzip docker download . out_2.pdb
> [...]
> IOError: [Errno 2] No such file or directory: '.reprounzip'

Bonsoir Nagège,

Celui-là à l'air plus facile, on dirait que tu as simplement utilisé le
mauvais chemin : remplace le point `.` par le chemin où tu as `setup` le
fichier (c'est là dedans que se trouve le `.reprounzip` utilisé en interne).

Par exemple, si tu avais fait:

# reprounzip docker setup experiment.rpz un_dossier/

Cela crée un_dossier (contenant Dockerfile, busybox, ... et .reprounzip
(fichier caché)).

Remplace le `.` par `un_dossier` :

# reprounzip docker download un_dossier/ out_2.pdb

Dis-moi si cela résout ton problème. Je vais pour ma part améliorer le
message d'erreur...

Cordialement
--
Rémi